Le Mot du Président Tayeb Benferhat
C’est avec un grand plaisir et avec le sens des responsabilités que depuis quelques semaines, je suis le nouveau président du Montrouge FC 92.
Je tiens tout d’abord à remercier la précédente équipe dirigée par François, qui a œuvré au quotidien pour le meilleur du MFC 92.
Je remercie également ceux qui œuvrent encore aujourd’hui pour assurer la transition de la meilleure des façons.
Je suis entouré d’une équipe solide et solidaire, à mes côtés Sidi Dimbaga sera mon intermédiaire sur les différents aspects sportifs, pour l’aspect financier c’est Karim Benaroua qui m’épaulera. De plus, un CA composé de membres dynamiques et investis nous accompagneront pour faire avancer le club dans la direction souhaitée par tous.
Je souhaite diriger ce club, auquel nous sommes tous attachés, en plaçant les joueurs au cœur de notre projet. Sans les joueurs, il n’y a pas de jeu. C’est pourquoi je serai vigilant à ce que le club prenne la direction de la cohérence, de la continuité et de la stabilité.
Bien évidemment le projet sportif sera le cœur de notre mission, chaque footballeur du Montrouge FC 92 devra pouvoir s’épanouir dans un cadre bienveillant et aura la possibilité d’exprimer ses qualités de footballeurs au sein de son équipe. Je suis convaincu que la progression de chacun permettra à l’équipe, à la catégorie, au club d’atteindre ses objectifs.
Je souhaite vivement que chacun s’engage pour le développement de notre club et porte haut et fièrement le jaune et le bleu du Montrouge FC 92.
Je suis convaincu que tous ensemble nous pouvons faire de belles choses pour notre club, pour nos équipes, mais surtout pour nos joueurs, car je le répète sans les joueurs, notre mission a tous n’a plus de sens.
Je n’oublierai pas non plus d’accorder une importance aux valeurs qui ont fait du Montrouge FC 92 ce qu’il est aujourd’hui : la convivialité, le respect, la rigueur et la performance.
Nous continuons de travailler avec nos partenaires : la mairie, le FC Lorient et les divers partenaires privés. Nous nous efforcerons également de développer la recherche de partenaire et le mécénat.
J’ai souhaité confier le rôle de directeur technique à Mathieu Laporte qui connait bien le club et qui a accepté de relever le challenge. Il travaillera en collaboration étroite avec les responsables de pôles pour obtenir le meilleur de nos éducateurs et de nos joueurs.
Les séniors ne seront pas délaissés , bien au contraire, Stéphane Bourdil continuera de mener nos équipes adultes vers le succès.
Le Montrouge FC 92 continuera de se conjuguer au féminin avec l’accueil de nombreuses joueuses et la poursuite du travail de Bakary et son équipe récompensée par un label FFF.
Vive le MFC 92
Nous contacter
Par téléphone :
09 61 28 87 54
Par email :
secretariat.mfc92@yahoo.fr
2 Rue Chateaubriand 92120 MONTROUGE